Services

Les services proposés par Aerocraft International sont conçus pour répondre en priorité aux intérêts et besoins de nos clients. Chaque transaction étant unique, nous vous offrons notre expérience et notre expertise afin d’accélérer le processus de l’opération et optimiser vos profits.

ACHAT D’UN AERONEF

L’erreur la plus courante commise par un acheteur  au moment de l’acquisition de son appareil est d’estimer pouvoir s’en charger seul ou avec les services d’un agent inexpérimenté. L’achat d’un avion d’affaires ou d’un hélicoptère valant plusieurs millions de dollars est une entreprise délicate et complexe qui peut entraîner des erreurs extrêmement coûteuses. Engager les services d’un broker du calibre d’Aerocraft International, Inc. vous assure de son soutien à chaque étape de votre transaction. Notre compétence est aussi vaste que variée. Nous représentons vos intérêts au cours des phases suivantes:

  • Identification des modèles d’aéronefs correspondant à vos besoins
  • Recherche du modèle choisi dans des bases de données mondiales
  • Préparation d’une liste d’appareils sur le marché avec leurs prix, l’historique de leur entretien et leurs données techniques
  • Négociation et contrats
  • Contrat d’entiercement effectué par un agent assermenté qui se chargera  de vérifier s’il y a des privilèges sur l’aéronef, examinera les documents, les enregistrera et décaissera les fonds
  • Gestion de l’inspection avant l’achat
  • Gestion et coordination de la livraison et prise de possession de l’aéronef

PROMOTION MARKETING EXCLUSIVE POUR VOTRE AVION

Aerocraft International dispose d’outils et des compétences nécessaires pour promouvoir et vendre des avions d’affaires et hélicoptères au meilleur prix dans les délais les plus courts. Nos experts prépareront une analyse complète de la valeur comparative de votre avion afin de vous aider à déterminer le prix optimal de vente et d’éviter les coûts associés à la perte de temps causée par des demandes irréalistes. Voici quelques-unes des activités que nous entreprenons au nom de nos clients:

  • Évaluation de l’appareil mis en vente afin de déterminer ses points forts et ses points faibles
  • Étude de la concurrence et préparation d’une analyse comparative
  • Recueil et organisation de l’historique technique de l’aéronef
  • Création du matériel de promotion pour la vente
  • Réponses aux demandes de renseignements et présentations commerciales axées sur les meilleures perspectives
  • Communication, information et aide à nos clients avec les offres et les contre-offres qu’il reçoit ainsi qu’avec la négociation des contrats
  • Négociation des conditions de livraison et solutions en cas de défauts de fabrication
  • Recours aux services d’un agent d’entiercement pour procéder à la clôture de la transaction en bonne et due forme

FINANCEMENT

Après plus d’un quart de siècle dans l’industrie de l’aviation, Aerocraft International a établi des relations solides avec des institutions financières de bonne réputation qui offrent leurs services à sa clientèle internationale, en particulier dans les Caraïbes et en Amérique latine. Notre équipe commerciale vous aidera à identifier les meilleures opportunités, à remplir et soumettre la documentation nécessaire, et vous servira ensuite d’intermédiaire pour activer le processus et assurer le bon déroulement des transactions entre  toutes les parties concernées.

EVALUATION

Le marché des avions d’affaires et des hélicoptères est fluide et dynamique. Pour identifier les tendances du marché et connaître la valeur exacte de votre appareil, il vous sera indispensable d’utiliser l’expertise et les ressources d’une entreprise telle que Aerocraft International. Nous sommes à votre disposition pour vous fournir une évaluation rapide, précise et complète de votre aéronef. N’hésitez pas à nous contacter pour déterminer la valeur de vos appareils.

VENTES ET SERVICES POUR YACHTS

En plus de leurs voyages dans le ciel, nos clients sont nombreux à vouloir profiter aussi de la vie en mer. A cet effet, Aerocraft International travaille en étroite collaboration avec la meilleure société de courtage du sud de la Floride, disposant d’un réseau de boutiques spécialisées dans la vente, l’achat, la location et l’amarrage de yachts haut de gamme.

Grâce à leurs bureaux installés parmi les plus belles propriétés de Miami Beach et Fort Lauderdale, celles-ci sont en mesure d’offrir à nos clients une visibilité inégalable dans les meilleurs emplacements. Nos partenaires représentent également la prestigieuse ligne de bateaux de pêche du Egg Harbor Group, ainsi que les élégants yachts à moteur du célèbre fabricant italien Azimut Benetti.

Pour une présentation personnelle et confidentielle, veuillez nous contacter.

Services

Aerocraft International’s services are designed with our clients’ best interests in mind. As each transaction is unique, we apply our full experience and knowledge to expedite a hassle-free transaction and maximize your value.

AIRCRAFT ACQUISITION

The most frequent mistake aircraft buyers make in an aircraft transaction is doing the purchase process alone or with the help of an inexperienced broker. Purchasing a multimillion corporate aircraft or helicopter is a complex task full of potentially costly missteps. Engaging the services of an aircraft broker with the market savvy and experience of Aerocraft International, Inc. will ensure you are protected during every facet of your next aviation transaction. Our expertise is as deep as it is diverse, and includes undertaking the following actions on your behalf:

  • Identify the best model aircraft for the purpose at hand
  • Worldwide market research of the model aircraft selected for acquisition
  • Preparing a list of the aircraft for sale with price, maintenance history and technical data
  • Negotiating and contracting
  • Selecting an escrow agent to conduct lien checks, review and file documents and disburse funds
  • Pre-purchase inspection management
  • Managing final aircraft acceptance and delivery

EXCLUSIVE AIRCRAFT MARKETING

Aerocraft International has the tools and capabilities necessary to promote and sell business jets and helicopters, obtaining optimal value for our clients in the least amount of time. Our market experts prepare a comprehensive comparative value analysis, which helps our customers determine the correct target price range, thus avoiding the expenses associated with wasting time and unrealistic pricing. Below are some of the actions we undertake on behalf of our clients:

  • Evaluate the aircraft for sale to assess its strengths and weaknesses
  • Survey the competition and prepare a competitive analysis
  • Compile the aircraft technical and maintenance package
  • Produce marketing materials for advertising and other promotional activities
  • Respond to inquiries and conduct targeted telemarketing sales presentations
  • Convey, advice and assist clients with offers, counter-offers and contract negotiations
  • Negotiate discrepancy remediation and delivery
  • Engage the services of an escrow agent for proper closing management

FINANCING

For over a quarter century in the aviation industry, Aerocraft International has developed key relationships with reputable institutions that provide financing to its foreign clients, especially in the Caribbean and Latin America. Our sales associates will help you shop for the best deal, prepare and present the necessary paperwork, and then serve as liaisons in order to expedite the process and assure a seamless experience between all the parties involved.

DESK TOP APPRAISALS

The corporate jet and helicopter marketplace is fluid and dynamic. Identifying market trends and keeping abreast of current values in order to accurately assess the value of your aircraft require the resources and skilled personnel of a company like Aerocraft International. We can provide management with a complete evaluation of your aircraft quickly and accurately. Please contact us the next time you need to determine the value of your aircraft fleet.

YACHT SALES AND SERVICES

In addition to cruising the skies, many of our clients also want to enjoy life on the water. To that effect, Aerocraft International works closely with South Florida’s finest boutique brokerage firm specializing in the sale, purchase, chartering, and dockage of fine yachts.

With offices in some of the most select properties in Miami Beach and Fort Lauderdale, they provide our clients with unparalleled exposure at the best locations. Our partners also represent the prestigious line of Egg Harbor Group fishing boats, as well as the world-famous Azimut Benetti brand of sleek Italian motor yachts.

For a confidential, personalized introduction, please contact us.